La panoplie du parfait toutou & Cie
La panoplie du parfait toutou & Cie
La panoplie du parfait toutou & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de vêtements pour chiens- trocs- échanges- prêts- accessoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça m'énerve!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgule

Virgule


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! EmptyMar 6 Avr - 1:19

Qu'est ce qu'il faut faire pour que les soit disant "normaux" nous prennent pas pour des fêlés?!
De quel droit ils pensent que leur choix de vie sont meilleurs que les notre..moi mes chiens ils valent tout autant que leur 4x4 de ploucs citadins ,leur canapé en cuir...leur minable jardin fleuris et décorés de nains..
ils causent que de fric..et....
ça les étonne qu'on paye pour un chien!..eux ils donneraient pas un rond pour une de ces bestioles(dixit les débiles),quand a prendre un chien en refuge,eux ils sont partant pour qu'on euthanasie tout les chiens qui sont abandonnés!
Ils ont raison ?!..eux il dépensent a deux l'équivalent de trois cent euros par mois de clopes....pour se chopper un cancer lol !!!
Moi je me suis payé une vie,avec un coeur énorme et plein d'amour...car oui l'amour ça s'achète...du vrai !du pur!...celui d'un chien.

Ces gens la ils m' énervent....petit a petit je les vire de mes relations!
Vouai c'est une forme de racisme et dans les deux sens..
ils aiment pas les bêtes
j' les z'M pas eux!
ben tiens et pourquoi je me forcerais a leur faire bonne figure?

Il est tard et on vient de passer la journée chez ce genre de débiles..et bon sang,comme je regrette ,un jour férié d'être allée chez ces trépanés du bulbes au lieu de rester avec mes louloutes !
j'suis trop nulle,mais c'est la dernière fois.
la prochaine, je leur dirait que plutot que de m'asphyxier dans leur séjour,
a respirer leur cochonnerie ....
je préfère aller dans les bois avec mes " sales bestioles"

C'était la secrétaire de Virgule

arrrg!..grrrrr! ça m'énerve!! 588368
Revenir en haut Aller en bas
lolo17

lolo17


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 76

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: repondre au sujet   ça m'énerve!! EmptyMar 6 Avr - 15:44

ça m'énerve!! 907332 tu as bien raison virgule je suis d'accord avec toi moi aussi je prefere mes toutous et la je viens de perdre ma cockerette ma princesse je suis trop malheureuse je pleure j'ai pas honte et ceux qui me traite de debile je m'en fou !!et suis polie..
moi aussi on a critiqué quand j'achete pour mes toutous meme on ma dit !!ha quel honte alors que ya des momes qui meure de faim mais ils ont des parents qu'ils assument point barre c'est nous les normaux et qu'on me dise pas le contraire ça va le faire surtout de ce moment bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! EmptyLun 12 Avr - 15:02

ça m'énerve!! 907332 avec du retard, mais comme je suis débile et que je viens claquer...bouh...je ne sais même pas exactement combine pour ma pépette adorée pour ses belles zoreilles..au lieu de la faire euthanasier comme on m'a gentiment dit (chez les cons bien sur), jour et nuit pour UN chien mais faut être félée....alors OUI je suis féler et pas qu'un peu.....j'adore ça être félée!!! ça m'énerve!! 173468 ma pépette vaut tout l'or du monde, c'est sur comme tu dis, j'ai pas une belle voiture, bin non elle a 13 balais la mienne mais elle roule et me coute pas cher et mes pépettes ont de la place, un bon vieux break c'est nickel....moi non plus je ne fais pas d'extra et les sorties c'est si je peux emmener mes filles avec moi....sinon je reste chez moi sur mon canapé avec mes pépettes et qu'est-ce que je suis bien!
étant abrutie plus que la moyenne j'ouvre une auto entreprise rien que pour les toutous.....oui iol faut en avoir un grain mais je vais pas vendre des trucs pour embellir ses dames que même la chirurgie esthétique ne peut plus rien ça m'énerve!! 98033
fière d'être gaga de mes pépettes et fière d'avoir Vahiné en vie, l'amour c'est une boule poils qui ne fait jamais la gueule......toujours content même si on a une sale tronche où des kilos en trop.....cherchons bien...il n'y a que les toutous pour ça.....bon j'arrête sinon je vais blinder le forum...et y'en a encore pas mal à dire...
sur ce je vais m'occuper de mes pépettes, c'est ma semaine de vacances avant d'être foutu à la porte après 2 ans de chers humains à la con..... ça m'énerve!! 24956
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
lolo17

lolo17


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 76

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: repondre au sujet   ça m'énerve!! EmptyLun 12 Avr - 17:17

ça m'énerve!! 438565 ma liliz je pense comme toi !!tu as raison nos animaux ne nous juge pas ils nous aiment c'est tout et nous on les aiment . les humains c'est pas pareil et en plus quand ils sont con c'est encore pire c'est la derniere race apres le crapaud ça...
de cette race la ...les cons..il y en a partout . ça m'énerve!! 332855
c'est sur que moi aussi je depense pour mes toutous mais tu voit pour ma pouille ça a pas marché je suis si triste !
ça m'énerve!! 776161
Revenir en haut Aller en bas
Virgule

Virgule


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! EmptyLun 12 Avr - 21:49

hé les filles parce qu'il vaut mieux en rire..une phrase trop..qui dit
si tout les cons étaient en orbite,probable qu'on verrait même plus le soleil!
hé hé !
Pour ce qui est du boulot..belle idée que cette entreprise..même si comme tout ce qui est création au début faut rester zen et patient....moi j'en sais quelque chose...j'me suis installée il y a deux ans et demi.Même si c'est loin d'être rose...c'est tres gratifiant de ce lancer...et puis faut le faire ...essayer pour pas se dire un jour"j'aurais du"
moi tout ce que je peux souhaiter c'est que ta tite entreprise marche..
Bisous a vous les filles
Nos bêtes sont les créatures les plus divines de la création
nah!
la secrétaire de virgule....Vic
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! EmptyLun 12 Avr - 22:13

ça m'énerve!! 740428 c'est pour ça qu'on le voit pas beaucoup le soleil..... ça m'énerve!! 740428
Pour le boulot, je me lance et je vais peut être me ramasser...on verra bien, au moins je mourai pas cloche, j'aurai essayé, et puis le toutou devient à la mode et l'habiller aussi...oui même les cockerettes ont des sweats et des t-shirts et celui qui n'est pas content tourne la tête...
et puis si ça ne marche pas, une claque de plus de la vie ça m'énerve!! 210787 dans le nez ne va pas me tuer, j'ai trouvé ce qui marche....la marque!! eh oui ça plait, enfin on verra bien, il faut du temps, ça tombe bien j'ai le temps....
plus qu'à espérer, l'espoir fait vivre alors ça m'énerve!! 129714 et les pépettes m'aident bien dans le choix.... ça m'énerve!! 970128
bonne soirée et à bientôt, je savoure mes vacances...dans le grand nettoyage de printemps avant une tite virée à la mer...glagla ça m'énerve!! 776161
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
lolo17

lolo17


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 76

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: repondre au sujet   ça m'énerve!! EmptyLun 12 Avr - 23:59

ça m'énerve!! 733965 tu vas a la mer mais de quelle coté !!oleron et merci virgule tu voit c'est pour ça qu'il y a de moins en moins de soleil dans mon ile ça m'énerve!! 55332 ça m'énerve!! 139108
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! EmptyMar 13 Avr - 21:57

ça m'énerve!! 907332 je crois que ça va être remis, mon mari a un entretien jeudi........mais actuellement le boulot d'abord le reste aux beaux jours, ce n'est que partie remise!!! et mon fiston Fidgy que je dois aller chercher à partir du 28; je ne sais pas comment je vais jongler avec tout ça....
gros bisous ça m'énerve!! 593252
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! EmptyMar 20 Avr - 17:03

coucou vous avez raison les filles!!! je vais seulement avoir 25 ans et je pense pareil!!! j'ai déjà vu assez de gens qui me dégoute!!!!
pourquoi le monde est pas comme dans les bisounours ou tout le monde est beau et gentil....
c'est pas toujours facile d'etre reveuse ca fait mal parfois....
mais ca fait du bien de savoir que on est pas seule....

ça m'énerve!! 593252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'énerve!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!   ça m'énerve!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'énerve!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La panoplie du parfait toutou & Cie :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: