La panoplie du parfait toutou & Cie
La panoplie du parfait toutou & Cie
La panoplie du parfait toutou & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de vêtements pour chiens- trocs- échanges- prêts- accessoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kikou,nous voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgule

Virgule


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Kikou,nous voilà... Empty
MessageSujet: Kikou,nous voilà...   Kikou,nous voilà... EmptyVen 12 Mar - 1:41

kikou Kikou,nous voilà... 782702

Parait qu'ici on va avoir matière a débattre et a agir pour les toutous ..alors forcément
je viens m'inscrire.Bon c'est pas dit que je serais souvent la....mais je me débrouillerais pour passer régulièrement..quand ma secrétaire Vic...Victoria..elle prendra le temps et le clavier pour moi.
Elle se dit..artiste capillaire..parce que coiffeuse elle n' apprécie pas..un peu ringard!
J'ai une soeur Barbouille..un peu limité
On est des terriers du tibet et certains nous connaisse déja.
Pourquoi c'est pas directement ma secrétaire qui prend la parole?!..parce que faire passer les choses à travers moi, son chien ..ça lui fait prendre du recul....comme ça elle temporise.....vu que autrement vous avez pas fini de l'entendre râler dans la rubrique coup de gueule.
Vouai elle déteste qu'on nous malmène nous les bêtes.
On a déja zieuté les premieres fringues ...trop d'la balle..les yorkis vont assurer dans ces chouettes tenues.
Longue vie a ce fofo Kikou,nous voilà... 776161
Virgule et Vic
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

Kikou,nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Kikou,nous voilà...   Kikou,nous voilà... EmptyVen 12 Mar - 2:00

Kikou,nous voilà... 88517 Vic, contente de te voir parmi nous, ça me fait vraiment plaisir, mais le ptit coin coup de gueule c'est fait pour ça!!! J'espère vous y voir souvent et je pense que mama Jo aussi, et puis la rubrique tites fringues il n'y a pas que pour les yorkis! XXL je veux! tout le monde à la mode, le ridicule ne tue pas!! en plus c'est pas ridicule....
gros bisous et si tu as des idées elles sont les bienvenues Kikou,nous voilà... 361140 Kikou,nous voilà... 776161
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
 
Kikou,nous voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est nous
» une famille a nous
» coucou c'est nous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La panoplie du parfait toutou & Cie :: Ici on se présente-
Sauter vers: