La panoplie du parfait toutou & Cie
La panoplie du parfait toutou & Cie
La panoplie du parfait toutou & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vente de vêtements pour chiens- trocs- échanges- prêts- accessoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques petites blagues pour lancer la machine lol!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyLun 22 Mar - 21:11

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…



C'est deux belges au bord de l'Amazone. L'un dit à l'autre:
- Comment va-t-on traverser ?
- On va sauter sur les troncs d'arbres, une fois.
- Mais c'est pas des troncs d'arbres c'est des crocodiles !
Il prend une pierre et la lance sur la gueule du crocodile et le crocodile arrive furieux ! Celui qui a envoyé la pierre se cache dans l'arbre et dit :
- Viens ! tu vas te faire bouffer !
- Mais c'est pas moi qui est envoyé la pierre !!!

ben oui mais nous les belges on quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 74215 aussi rire de nous!!! lol


quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 593252
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyLun 22 Mar - 21:21

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 888407 d'avoir commencé les blagounettes, et puis l'humour Belge c'est sympa....
jene les connaissais pas celles là quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 616895
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyLun 22 Mar - 21:29

je les ai vues sur le net mais ca m'a fait marrer!!!
bon je reviendrai tanto je vais aller quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 281439
a tantot!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyJeu 25 Mar - 18:51

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 907332 les filles et alors on attends vos blagues!!!!
il faut s'y mettre!!! quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 173468

bon allez je vous met quelques devinettes:

celles sui trouve gagne un bisous quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 564518

1) quelle est la différence entre un avion et un chewing gum???

2) quellle est la différence entre tintin et milou??

bon je n'en met que 2 elles sont un peu nulles mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas.... j'éspère avoir les bonnes réponses!!! quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 55332

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyJeu 25 Mar - 21:43

l'avion décolle et le chewing gum colle?????
et pr tintin et milou bin je sais pas quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 55332
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyJeu 25 Mar - 22:53

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 733965

c'est bon pour le chewing gum et l'avion lol!!!

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 888407

pour l'autre je laisse un peu chercher les autres si elles se connectent!!!

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 593252
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyVen 26 Mar - 0:22

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 168571 ya personne qui vient......
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptyVen 26 Mar - 12:55

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 256352

ben oui il faut que toutes les copines viennent et donne des idées pour que le forum soit actif!!!! on va remettre de la pub sur face book!!!!
mais tu verras ca va aller!!! j'éspère que ca va vahiné....

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 593252
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liliz
Admin
Admin Liliz


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2010

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptySam 27 Mar - 17:17

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 733965 il y a de l'hibernation dans l'air....c'est tristounet..... quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 905691
Revenir en haut Aller en bas
https://au-toutou-parfait.1fr1.net
enki

enki


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique

quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! EmptySam 27 Mar - 18:18

coucou ben oui j'ai refait la pub sur face!!! il faut en parler un max que les filles viennent un peu papoter ici 5 messages par jours de chacune ca ferait vivre le forum et chacune apporterait sa petite touche!! et puis ainsi on apprend à mieux se connaitre....
tracasse je suis sure que ca va aller et puis on est la nous!!! quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 564518

ah oui la réponse c'est que milou a pas de chien quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 55332
elle est nulle!!!! quelques petites blagues pour lancer la machine lol! 905691

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues pour lancer la machine lol!   quelques petites blagues pour lancer la machine lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites blagues pour lancer la machine lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Arthur
» petit pull pour mini toutou
» mini pull pour mini chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La panoplie du parfait toutou & Cie :: Blagounettes, papotages....-
Sauter vers: